Comment ITunes Va Sauver Ton Noël !


Noël approche à grands pas et vous n’avez toujours pas acheté vos cadeaux. À force de repousser vos emplettes, vous vous êtes laissé piégé par le temps. Alors que l’échéance arrive à son terme vous paniquez ! Heureusement ITunes peut sauver votre Noël.

ITunes peut sauver mon Noël : vraiment ?

Chaque année, c’est le même cirque ! Vous passez à côté des superbes remises du Black Friday et vous repoussez sans cesse le moment tant redouté de l’achat des cadeaux. Parmi vos bonnes résolutions pour cette année acheter les présents pour votre famille en s’y prenant à l’avance figurait en bonne place. Mais comme toutes les autres résolutions, vous ne les avez pas tenues. Et alors que le temps passe vous vous sentez à court de solutions. La flemme qui vous accable et la pluie torrentielle qui tambourine à votre fenêtre ne vous donnent pas envie de sortir faire du shopping. Pourtant, vous ne pouvez pas arriver sous le sapin les mains vides.

Et ça tombe bien, car on a une solution pour combler vos proches : leur acheter une carte ITunes. De cette manière, vous n’avez même pas besoin de sortir de chez vous. Il vous suffit simplement de les commander en ligne en quelques cliques et paf ! L’affaire est dans le sac… Ou plutôt dans la ‘’hotte’’! Pour les commander deux solutions s’offrent à vous : soit vous passez par ici et vous recevrez votre code ITunes dans la boîte mail, soit vous commandez sur le site d’Apple et vous recevrez la carte par voie postale. Avec le catalogue proposé par la plateforme et les différentes gammes de prix proposées, il y a de quoi faire un cadeau sympa pour pas cher tout en étant sûr de ne pas décevoir. Chacun peut choisir comment il utilise sa somme pour acquérir les films, jeux livres séries de son choix.

Comment se faire Offrir Une Carte Par Ses Grands-Parents

Les grands-parents ont parfois du mal à cerner les goûts des nouvelles générations. Si bien que chaque année, vous recevrez sûrement le même duo d’offrande composé d’un livre et d’un pull (accessoirement tricoté main) que vous ne porterez jamais.

Malgré tout, les grands-parents aiment nous faire plaisir ! Mais ils ont aussi un rôle de pédagogue et c’est donc naturellement qu’ils aiment nous ouvrir à la culture (d’où le livre chaque année) et c’est là-dessus qu’il faut miser pour obtenir sa carte! Expliquez-leur qu’avec une carte pareille, c’est un monde de savoir qui s’ouvre à vous ! L’ITunes comprend d’ailleurs de nombreux livres dans son catalogue et le format dématérialisé vous permettra de toujours les avoir sur vous dans les transports. De cette manière vos grands-parents vous offriront une carte et connaissant la générosité de la plupart, il y a fort à parier que vous aurez une carte d’un montant bien supérieur au prix du livre tant vanté. Et vous pourrez alors le dépenser à votre convenance. Ils ne peuvent pas se tromper et ils remplissent en plus leur tâche de vous ouvrir à la culture. Alors que demander de mieux ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *