Free Fire Battlegrounds : Un Player Unknown Battlegrounds Pour Smartphones !

Player Unknown Battlegrounds est une véritable déferlante dans le mode du jeu vidéo. Depuis sa sortie, le titre est le fruit d’un engouement sans précédent. Malheureusement, tout le monde ne dispose pas d’une console de jeu vidéo ou d’un Pc capable de faire tourner le titre. Heureusement pour eux, le jeu Free Fire Battlegrounds offre gratuitement et sur mobile une expérience similaire !

Le Genre Du Battle Royal Débarque Sur Itunes :

Le genre du battle royale est en plein essor depuis la sortie de Player Unknown Battelgrounds, rebaptisé  PUBG par les intimes. L’arrivée du fameux titre a fait l’effet d’une bombe suscitant l’effervescence des communautés de joueurs du monde entier. Les jeux Fortnite et plus récemment Conter Strike : Global offensive se sont offert une part du gâteau surfant sur cette vague en s’offrant leur propre mode battle royal dans le but de conquérir le cœur de nouveaux utilisateurs. Mais les jeux cités jusqu’ici demandent de la ressource pour êtres utilisés, ils nécessitent la mobilisation d’un matériel précis et onéreux. Un PC ou une console de jeux n’est pas forcément à la portée de toutes les bourses.

D’un autre coté tout le monde n’a pas envie d’investir dans ce genre de matériel faute d’utilité sur le long terme. Or tout le monde ou presque dispose d’un smartphone. L’appareil est d’ailleurs un des supports de jeu les plus populaires de notre époque. C’est pourquoi il n’a pas été laissé en marge de ce phénomène. Ainsi, les développeurs de Free Fire Battlegrounds ont décidé d’offrir aux processeurs de téléphones portables une expérience de battle royale à la fois gratuite, complète et accessible.

PUBG à L’Usage Du Smartphone :

Free Fire Battlegrounds propose dans son fond comme dans sa forme une expérience sensiblement identique à celle de PUBG. Les joueurs intéressés par le titre en question trouveront dans cette production mobile un excellent substitut. Comme dans son illustre inspirateur, des joueurs sont parachutés sur une île sur laquelle ils doivent lutter pour survivre. Dans Free Fire le nombre de joueurs maximum est de 50. Un montant honorable qui offre des joutes intéressantes. Pour survivre à cette lutte sans merci, il faut explorer votre environnement car c’est dénué de toute défense que vous êtes propulsés sur cette terre de conflit. À vous de trouver au gré de vos pérégrinations les armes dissimulées dans les divers recoins de la carte.

Bien que plus dépouillé que son homologue – jeu mobile oblige- Free Fire offre des environnements assez larges et un arsenal à la diversité respectable. Il y a de quoi passer de sympathiques heures de jeu ! D’autant qu’un mode de jeu permet de se connecter sur la même map qu’un ami pour, au choix, s’affronter ou collaborer. C’est gratuit c’est cool et c’est disponible sur L’ITunes alors il n’y a aucune raison de résister. N’hésitez plus et succombez à l’appel du battle royal !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *