iScanner : L’application qui transforme ton smartphone en scanner !

L’application iScanner disponible sur ITunes va révolutionner vos smartphones et tablettes en ajoutant à leur palette de possibilité un nouvel outil extrêmement pratique : le scanner. Cette option inédite va changer votre vie. Grâce à cette application la transmission de papiers important n’aura jamais été aussi simple !


IScanner : le scanner portatif

Que l’on soit professionnel, étudiant ou simple particulier, on a tous déjà du transmettre des documents importants dans l’urgence à un proche ou a un collège. Notre vie est ainsi faite : que ce soit des cours ou des papiers administratifs primordiaux, nous croulons chaque jour sous la paperasse. Heureusement, l’application iScanner vous permet de mettre de l’ordre dans tout ça en  numérisant tous vos dossiers pour pouvoir les traiter et les transférer facilement sans prise de tête. iScanner permet donc de scanner reçus notes, documents; livres, leçons en format JPEG et PDF. Ces deux formats « sécurisent » vos envois et les rendent compatibles avec la plupart des interfaces. Ainsi, le récepteur des documents que vous enverrez avec l’application ne rencontrera aucun problème de lecture à l’ouverture du fichier. Finis de galérer avec des scanners encombrants. Plus besoin de perdre du temps à mobiliser de grosses machines ! Votre smartphone ou votre tablette suffisent. Fins, maniables et peu encombrants, ces deux outils se transforment grâce à iScanner en des scanners extrêmement ergonomiques.

   
Un scanner de pointe

iScanner permet donc de scanner en JPEG et PDF haute définition. Mais c’est loin d’être sa seule qualité ! L’application dispose également d’une détection automatique de bordures qui permet de capturer uniquement le document désiré. Le logiciel fait du tri et redécoupe l’image pour ne garder que le document désiré. En plus de ça le logiciel propose un véritable travail de correction de l’image. Ainsi, il ajuste les couleurs et corrige automatiquement la perspective des captures pour rendre vos papiers parfaitement clairs et lisibles. Comble du comble, une option intitulée ROC permet de signer électroniquement ses documents via l’écran tactile. Ainsi, si vous avez papiers officiels et urgents à traiter, votre tache sera facilitée ! iScanner permet ensuite de nombreuses choses assez classiques telles que de l’impression de fichiers, le partage de ceux-ci par email et l’octroie d’une protection par mot de passe pour les documents potentiellement sensibles. Comme quoi le programme est même taillé pour les espions en herbe qui désireraient dissimiler leurs documents top secret ! En tout cas pour 5,49 euros sur l’ITunes on n’hésite pas et on le télécharge, ça facilite la paperasse et dieu sais que cette tâche est un calvaire dont on se passerait volontiers. Alors on ne va pas se priver d’une telle aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *