Jailbreak iOS 11.2

Conformément à leur « nouvelle » façon de travailler, Apple a sorti son iOS 11.2. Depuis iOS 10, Apple nous a claqué avec un flux constant de mises à jour, parfois sans nous laisser prendre notre souffle entre eux. Il y a deux raisons à cela: certaines des versions précédentes d’iOS étaient tellement pleines de bogues et d’erreurs sérieuses qu’elles causaient des problèmes constants aux utilisateurs d’iOS et beaucoup d’embarras à Apple. Pour cette seule raison, il est logique qu’ils continuent à mettre à jour iOS 11, en corrigeant les problèmes dès qu’ils surviennent afin de prévenir des problèmes plus graves, mais l’autre raison est probablement liée au jailreaking 😉

Découvrez comment jailbreaker votre iPhone/iPad sous iOS 11.2.
ios 11.2 jalbreak téléchargement

Comment télécharger iOS 11.2 Jailbreak ?

Nous vous proposons deux techniques de téléchargement.

Technique n°1 (la plus facile) : en utilisant le navigateur Safari

  • Ouvrez le navigateur Safari sur votre iPad ou iPhone et allez dans la barre d’adresse
  • Rendez-vous sur l’adresse downloadpangu.org
  • Notre page Web mobile s’ouvrira alors attendez qu’elle soit complètement chargée et tapez sur la flèche vers le HAUT, en haut ou en bas de votre écran.
  • Lorsque la nouvelle page se charge, vous verrez de nouvelles options à l’écran; tapez sur Ajouter à l’écran d’accueil.
  • Maintenant vous devez donner un nom à l’icône, tapez Pangu dans la boîte et ensuite appuyez sur le bouton Ajouter
  • Quand vous sortez de Safari, Pangu apparaîtra sur votre écran d’accueil
    Vidéo: Ceci vous guidera à travers ces étapes

Technique n°2 (la plus « compliquée): Yalu Jailbreak

Bien que Yalu Jailbreak ait été un utilitaire utile, ce n’est pas l’évasion que nous avons eu l’habitude de faire dans le passé. Toute personne qui a essayé de l’utiliser sur iOS 10 aura découvert qu’il est limité et que la même chose s’applique à iOS 11.2:

  • Pour commencer, Yalu ne fonctionne que sur l’iPhone, pas sur l’iPad et seulement sur les nouveaux iPhones 64 bits.
  • Il est semi-autonome et cela signifie que chaque fois que votre iPhone est redémarré, vous devez réactiver Yalu. Il y a de l’aide pour cela, mais sous la forme d’Extender Installer, un outil qui va automatiser le processus.
  • Vous ne pouvez pas installer Yalu directement sur votre iPhone; vous devez le charger latéralement à l’aide de Cydia Impactor et pour cela, vous devez avoir un ID Apple valide. Il est possible pour vous de configurer un ID factice pour cela cependant, donc vous n’avez pas besoin d’utiliser votre ID principal.

Si vous répondez aux critères précédents, vous pouvez passez aux étapes d’installation.

  • Connectez votre appareil iOS à votre PC ou Mac
  • Sauvegardez vos données via iTunes et iCloud (c’est important, si quelque chose ne va pas avec le jailbreak, vous devrez restaurer et perdrez toutes vos données et fichiers)
  • Désactivez votre code d’accès et touchez ID si applicable – allez dans Paramètres > Touchez ID & Code d’accès
  • Désactiver Trouver mon iPhone | iPad, allez dans Paramètres > iCloud > Trouver mon iPhone | iPad
  • Téléchargez le fichier Yalu IPA sur votre ordinateur et souvenez-vous de l’endroit où vous l’enregistrez
  • Téléchargez Cydia Impactor sur votre ordinateur et ouvrez-le
  • Localisez le fichier. ipa pour Yalu et glissez-le dans Cydia Impactor
  • Saisissez vos informations d’identification Apple lorsque vous y êtes invité.
  • Attendez que l’impacteur Cydia charge latéralement le Yalu Jailbreak sur votre iOS
  • Une fois l’installation terminée, débranchez votre appareil et ouvrez Settings > General > Profile & Device Management et localisez le certificat Yalu, puis cliquez sur Trust à côté.
  • Allez sur votre écran d’accueil et lancez le jailbreak, il s’appellera mach_portal
  • Attendez quelques secondes pendant qu’il fait ce dont il a besoin et pour que votre appareil redémarre, vous devriez maintenant voir Cydia sur l’écran d’accueil

Votre périphérique iOS est maintenant correctement jailbreaké et Cydia est installé. Comme nous l’avons dit, il s’agit d’une évasion semi-détachée et, en tant que telle, chaque fois que votre appareil est redémarré, vous devrez répéter les étapes 11 et 12 ci-dessus pour remettre votre appareil en état de évasion.

Correction des bugs de Cydia

Comme toute application que vous installez à l’aide de Cydia Impactor. C’est parce que vous utilisez votre identifiant Apple ID, ce qui permet à Apple de vérifier les applications que vous utilisez. Cydia Impactor signe le certificat Yalu jailbreak, pas Apple et quand ils viennent le vérifier, ils ne le verront pas comme valide; le résultat est qu’ils révoquent le certificat et votre application plante. Vous pouvez contourner ce problème en téléchargeant Anti Revoke, un nouvel outil qui empêche Apple de le faire.

Comme nous l’avons mentionné, Yalu est limité mais il y a d’autres options pour ceux qui ne peuvent pas l’installer. Plusieurs installateurs d’applications ont été lancés récemment, y compris AppValley, Emus4U et vShare, chacun nous donnant un peu de ce que Cydia a et aucun d’entre eux n’ a besoin de jailbreak pour fonctionner.

Alternative à Cydia

TutuApp

Si vous ne pouvez pas jailbreaker pour le moment, vous vous demanderez d’où vous allez tirer vos applications et vos ajustements. Vous pouvez essayer TutuApp, une alternative à Cydia qui nous fournit certains des réglages, du contenu premium pour des applications gratuites et modifiées comme Snapchat+++, Pokémon Go++ et Spotify++.

TweakBox

Pour ceux qui ne sont pas en mesure de télécharger Cydia pour le moment, il existe une alternative appelée TweakBox. Bien qu’il ne soit pas un remplacement complet pour Cydia, il nous donne quelques retouches de Cydia, quelques applications modifiées, comme Instagram++, Snapchat+++ et Pokémon Go++ et tout le contenu payant et premium que nous voulons gratuitement, le tout sans avoir besoin de jailbreak.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de Yalu jailbreak pour iOS 11.2, si vous pouvez l’utiliser, et suivez-nous sur Facebook pour toutes les dernières nouvelles iOS 11.2 jailbreak.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *